Antonio Banderas est un fan de Bob l’éponge !


Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

C’est hier que le film « Bob l’Eponge, un héros sort de l’eau » a débarqué sur les écrans français. Un film qui devrait à priori séduire les jeunes spectateurs d’autant qu’il est sorti au beau milieu des vacances scolaires de février. Il a d’ailleurs plutôt bien démarré sa carrière en prenant la seconde place lors des premières séances parisiennes de 14 heures avec 3 278 spectateurs répartis dans 14 salles de la capitale. Un score incroyablement élevé qui lui permet de décrocher une meilleure moyenne par salles que le film « American Sniper »  avec 234 spectateurs par écran!

Un film qui a déjà ses fans ! Le très beau Antonio Banderas  en fait partie ! En même temps il est la voix du redoutable Steak Barbare dans la VO du film.


ANNONCES

Interrogé par Allo-Ciné, il ne tarit pas d’éloges sur ce personnage tant aimé des enfants.

« C’est une éponge mais il parle donc il est drôle parce qu’il délivre un message aux enfants qu’il croit être important (…) il dit aux enfants que tout est possible » a déclaré notre latin lover préféré.


ANNONCES

Inspiré de la série à la plus forte audience de la chaîne Nickelodeon, véritable phénomène international depuis plus d’une décennie, le réalisateur Paul Tibbit a déclaré au sujet de son film « C’est le film idéal. Nous avons pris des personnages familiers, que nous avons poussés dans des directions totalement inédites – c’est un road movie, un film de super-héros et un film post-apocalyptique, le tout en 3D »

“Bob l’éponge – Le film : Un héros sort de l’eau” est réalisé par Paul Tibbitt. Les prises de vue réelles ont été dirigées par Mike Mitchell. Producteurs exécutifs : Stephen Hillenburg, Cale Boyter, Nan Morales et Craig Sost. Produit par Paul Tibbitt et Mary Parent.

 

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES