Audiences du 25 février : Les Experts en baisse

Dans la course à l’audimat de ce 25 février 2015 c’est la série proposée par TF1 « Les Experts » qui s’est imposée en tête des audiences de cette première partie de soirée de mercredi. Les performances sont toutefois orientées à la baisse par rapport à la semaine dernière.


Dans le détail des chiffres sachez que le premier épisode de la soirée « Filles à vendre » a réuni 5 millions de téléspectateurs. En moyenne les 3 épisodes inédits proposés cette semaine ont rassemblé 4.3 millions de téléspectateurs soit 19% de l’ensemble du public et 24% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Retrouvez LES EXPERTS en replay sur MYTF1 et mercredi prochain à 20h55 sur TF1.

TF1
TF1

Publicité

A noter que le mercredi 11 mars, vous découvrirez l’épisode d’introduction de la nouvelle série « CSI : CYBER » avec Patricia Arquette (Oscar de la Meilleure Actrice dans un second rôle pour le film « Boyhood »).


Publicité

France 2 décroche une très belle seconde place avec les deux derniers épisodes de la saison 1 de la série « Chefs » dans laquelle y excelle Clovis Cornillac.  3.9 millions de téléspectateurs ont répondu à l’appel soit 16.5% du public présent devant son poste de télévision. La bonne nouvelle c’est qu’une saison 2 est déjà en préparation.

France 3 est juste derrière avec son magazine « Des racines et des ailes ». Le thème du jour « En remontant le Lot » a convaincu 3.8 millions de français soit 15.7% des téléspectateurs.

M6 est la seule autre chaîne à franchir le cap du million de téléspectateurs avec des rediffusions de la série américaine « NCIS « . Pas de quoi pavoiser pour autant puisque les deux épisodes n’ont réuni que 1.5 million de personnes. La part d’audience est ridiculement faible pour M6 puisque d’à peine 6.2% sur l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et +).

En nombre de téléspectateurs c’est Arte qui complète le top 5 avec la première diffusion en cliar du film de Stéphane Briz « Quelques heures de printemps ». Verdict : 942 000 téléspectateurs pour une part d’audience de 3.8%.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut