Demi Lovato transportée aux urgences


Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Plus de peur que de mal pour la chanteuse Demi Lovato qui s’est surtout distinguée ces derniers temps pour ses petites phrases assassines, ses tacles incessants envers ses petites camarades de jeu (ndrl : entendez-par là les autres chanteuses), et ses nombreux coups de gueule sur les réseaux sociaux.

Selon les informations du site américain TMZ, elle a été transportée ce mardi 24 février 2015 aux urgences du Tarzana Medical Center (Californie) suite à des problèmes respiratoires.


ANNONCES

Après toute une batterie de tests, elle est restée en observation et a été placée sous traitement. Ses difficultés respiratoires seraient liées à une infection pulmonaire, conséquence de l’épidémie de grippe qui frappe de nombreux pays à travers le monde.

La bonne nouvelle c’est qu’après seulement 24 heures d’hospitalisation, Demi Lovato a pu regagner son domicile où elle devrait se reposer durant quelques jours.


ANNONCES

Et parce que Demi Lovato ne serait pas Demi Lovato, elle n’a pas hésité à casser un peu de sucre sur le dos des tabloïds qui ont fait de cette hospitalisation leurs gros titres.

C’est ainsi qu’elle a écrit sur Twitter « Merci pour tout vos gentils messages… Les médias aiment extrapoler les choses… Je vais bien !! Ce n’est rien qu’une petite soupe au poulet ne puisse guérir ! ». De son côté son agent s’est contenté de préciser qu’elle se sentait beaucoup mieux.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES