Audiences du 26 février : large succès et record pour « Section de recherches » !

Nouveau succès d’audience, performance orientée à la hausse et record de la saison pour la série policière de TF1 « Section de recherches ». En ce 26 février 2015, elle s’est de nouveau imposée en tête des audiences de la première partie de soirée de jeudi.


Ainsi le premier épisode de la soirée, réalisé par Xavier Deluc en personne, a réuni 6.7 millions de téléspectateurs soit 26% du public présent devant son poste de télévision. En moyenne les 2 épisodes inédits de la soirée ont réuni 6.4 millions de téléspectateurs permettant à la série d’enregistrer son record d’audience de la saison. A noter les bonnes performances sur le public féminin avec une part d’audience moyenne de 32% sur les femmes de 15 ans et +.

Rendez-vous Jeudi prochain à 20h55 pour 2 nouveaux épisodes inédits avec en guest : Valérie Kaprisky. « Section de recherches » est aussi à voir ou à revoir en replay sur MYTF1.fr

sectionderecherches-fev2015


Publicité


Publicité

C’est France 2 qui décroche la seconde place avec un nouveau numéro de son magazine d’information « Envoyé Spécial ». Les sujets et thèmes abordés cette semaine ont convaincu 3.1 millions de Français soit 12.4% des téléspectateurs.

France 3 s’adjuge une très belle troisième place avec la rediffusion du film de science-fiction du maître Spielberg « La Guerre des mondes ». Porté par Tom Cruise et Dakota Fanning, il a pu compter sur 2.5 millions de cinéphiles. La part d’audience s’établit à 10.2%.

M6 n’est pas très loin derrière avec sa série « Intelligence » dont la chaîne diffusait ou plutôt expédiait les 4 derniers épisodes. Nous ne retiendrons l’audience que des deux premiers : 2.1 millions de téléspectateurs pour une part de marché à peine supérieure à 8%.

A noter également le score de D8 qui le quart de finale de la « Nouvelle Star » a réuni 1,1 million de personnes soit 4.6% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et +). Pour info c’est Pauline qui quitté l’aventure cette semaine.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut