Quand Dominique Farrugia évoque la mort de son père!


La dernière réalisation de Dominique Farrugia (ndrl : le film «Bis») est sortie mercredi dernier sur les écrans français. Cette comédie portée par Franck Dubosc et Kad Merad a réalisé un beau démarrage au niveau national puisque le film a enregistré 112 064 entrées au terme de sa première journée d’exploitation. Il a pris la 3ème place des nouveautés sorties ce mercredi 18 février derrière « American Sniper » et « Bob l’éponge : un héros sort de l’eau »

©EUROPACORP
©EUROPACORP

L’occasion pour Dominique Farrugia de faire le tour des médias et d’accorder plusieurs interviews à la presse.


ANNONCES

L’une d’entre-elles a plus particulièrement retenu l’attention, celle que le comédien et réalisateur français a accordé au magazine Gala et qui fait référence à la mort de son père, décédé peu de temps avant la sortie du film.

« Ce film est la plus belle déclaration que je pouvais lui faire » a déclaré Dominique Farrugia au célèbre magazine français.


ANNONCES

Puis d’expliquer la relation qu’il entretenait avec lui, un papa à qui il ne disait jamais « Je t’aime »… « On ne disait pas cela à son père en 1986, il y avait une certaine pudeur, et encore plus dans ces milieux un peu populaires » a t-il ensuite rajouté.

A propos du film

Sorti mercredi sur les écrans le film met donc en scène Franck Dubosc et Kad Merad  mais aussi Alexandra Lamy, Gérard Darmon, Julien Boisselier, Anne Girouard et Eleonore Bernheim.

L’histoire est celle d’Éric et Patrice, amis depuis le lycée. Au fil des années chacun a pris un chemin très différent : d’un côté Éric, hédoniste sans attaches aux multiples conquêtes, et de l’autre Patrice, père de famille « monogame » à la vie bien rangée. Après une soirée bien arrosée, les deux amis d’enfance se retrouvent propulsés en 1986 alors qu’ils n’ont que 17 ans. Ce retour dans le passé est l’occasion rêvée pour tenter de changer le cours de leur vie. Que vont-ils faire de cette seconde ?

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES