Emma Watson dément être en couple avec le Prince Harry


Nombreux sont ceux à avoir cru à la rumeur, celle qui voulait que la jolie Emma Watson et le Prince Harry vivent une belle histoire d’amour. Et même si l’entourage du Prince s’est empressé de démentir, certains espéraient encore que cette idylle ne soit pas uniquement le fruit de l’imagination débordante des tabloïds.

Malheureusement pour eux, Emma Watson a démenti à son tour. Et c’est via son compte Twitter officielle que l’actrice a mis les points sur les « i ».


ANNONCES

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Sur Twitter elle a d’abord écrit «Vous vous souvenez de cette petite conversation qu’on a eue sur le fait qu’il ne fallait pas croire tout ce qui était écrit dans les médias».

Histoire de bien faire passer le message, au cas où certains n’auraient pas totalement compris, elle a ensuite rajouté « De plus épouser un prince n’est pas une condition préalable pour être une princesse ». Et d’inviter ses twittos à découvrir un extrait du film « La Petite Princesse » d’Alfonso Cuaron.


ANNONCES

Difficile de faire plus clair, non…? La bonne nouvelle, enfin pour ceux qui sont intéressés, c’est qu’Emma Watson semble toujours un coeur à prendre.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES