Jennifer Lawrence s’affiche nue pour « Vanity Fair »


Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Comme vous le savez sûrement la délicieuse Jennifer Lawrence n’aime généralement pas se retrouver entièrement nue sur la toile, enfin surtout lorsqu’il s’agit de photos volées ! Mais quand il s’agit de prendre officiellement la pose, elle est déjà moins regardante.

Et c’est pour le nouveau numéro du magazine « Vanity Fair » que l’actrice oscarisée a décidé de s’afficher dans le plus simple appareil. Une photo particulièrement sexy où elle apparaît en tenue d’Eve avec un énorme boa posé tout le long de son corps nu. Gardez votre calme, messieurs !!

Et c’est encore une fois une photographe français qui est à l’origine de ce splendide cliché puisqu’il est signé d’un certain Patrick Demar­che­lier.

Waouh, n’est-ce pas ? Cette photo fera la Une de couverture du prochain numéro de « Vanity Fair » mais sachez que d’autres clichés d’une Jennifer Lawrence tout aussi sexy vous attendent dans les pages intérieures. Un petit tour sur le compte Instagram de l’actrice vous permettra d’en découvrir un tout petit peu plus.

Sensuelle et désirable à souhait, Jennifer Lawrence maîtrise ainsi parfaitement son image et nous montre uniquement ce qu’elle a envie de nous montrer…

Pour elle s’afficher ainsi est une comme une sorte de thérapie après la fameuse histoire des photos volées.

Petit retour en arrière

Pour ceux qui ne s’en souviennent déjà plus, Jennifer Lawrence est devenue ces derniers mois l’une des cibles privilégiées des pirates du web et plus précisément de ceux qui font du « Fappening », une pratique qui consiste à mettre en ligne des photos de célébrités nues. C’est ainsi que de nombreuses photos d’elle, sur lesquelles elle apparaît dans le plus simple appareil et parfois dans des poses plus que suggestives, ont été publiées puis partagées dans le monde entier via les réseaux sociaux.

Une situation qu’elle avait très mal vécu n’hésitant pas à lâcher dans les colonnes de Vanity Fair « Ce n’est pas un scandale, c’est un crime sexuel ».Et de rajouter « C’est mon corps, cela devrait être mon choix, et le fait que ce ne soit pas mon choix est absolument dégoûtant (…) Je ne peux même pas croire que nous vivons dans un tel monde. C’est une violation sexuelle. (…) Il faut changer la loi, et nous devons changer. C’est pour cela que ces sites internet sont responsables ».

L’actrice avait aussi eu un petit mot pour tous ceux qui ont regardé les photos « Les gens qui ont regardé ces photos se rendent coupable d’un délit sexuel. Ils devraient avoir honte d’eux »

Suite à cette affaire, l’actrice a fait valoir son droit à l’image, et donc son droit à la propriété intellectuelle, en obtenant la suppression sur Google de liens permettant aux internautes d’accéder, via son moteur de recherches, à des sites hébergeant les photos.

Les avocats de Jennifer Lawrence ont fait valoir le DMCA (Digital Millenium Copyright Act), une loi habituellement utilisée pour obtenir la obtenir la suppression de fichiers piratés. Ils avaient menacé de réclamer à Google plus de 100 millions de dollars de dommages et intérêts.

Jennifer Lawrence est partante pour « Hunger Games 5 » !

Et alors que Jennifer Lawrence vient d’être désignée comme l’actrice la plus « bankable » de 2014, en clair celle sur qui on peut compter pour faire exploser le box-office, elle a récemment déclaré qu’elle était partante pour un 5eme film de la franchise « Hunger Games ».

Il y a quelques semaines à peine, dans le cadre d’un entretien accordé au magazine Interview, l’actrice a confié être partante pour de nouvelles aventures… Se disant plutôt malheureuse de n’avoir plus qu’une seule scène à tourner, c’est un brin nostalgique qu’elle a déclaré « Je ne suis pas du tout heureuse à ce sujet (…) c’est quand même plusieurs années de notre vie (…) je suis prête à faire d’autres films ».

Pour mémoire « Hunger Games – La Révolte : Partie 2 » sortira sur les écrans français le 18 novembre 2015.

Jennifer Lawrence et Chris Martin : de nouveau ensemble

Et parmi les bonnes nouvelles de ce début d’année, il y a le fameux retour de flamme entre Jennifer Lawrence et Chris Martin. Et oui ces deux se seraient remis ensemble.

Malgré l’officialisation de leur séparation, ils ont été plusieurs fois vus ensemble, y compris dans les lieux publics. C’était notamment le cas le 1er février dernier lors de la soirée anniversaire d’Harry Styles.

Et même si ceux-là font tout pour brouiller les pistes et font tourner en bourrique les paparazzi, les langues des témoins se délient. Ce soir là c’est au bras de Chris Martin qu’elle aurait été aperçue.

Un peu plus tôt, c’était au début du mois de Janvier, c’est dans un restaurant qu’ils ont été surpris. Des témoins ont alors affirmé au magazine People qu’ils  étaient « engloutis dans leur petit monde » et que ni l’un ni l’autre ne prêtait attention à ce qui se passait autour d’eux.

Aucun vote actuellement

Notez cet article