Audiences du 15 février : « The Dark Knight Rises » prend la tête !


Affiche française © Warner Bros
Affiche française © Warner Bros

[Audiences du 15 février 2015] s’attendait à un vaste raz-de-marée pour la première diffusion en clair du film de Christopher Nolan « The Dark Knight Rises » . Il était diffusé ce dimanche 15 février 2015 dès 20h55 sur TF1.

Oui, mais non.. Si le film s’est bien imposé en tête des audiences de la soirée, il n’a pas pour autant affolé les compteurs.  5.6 millions de téléspectateurs ont ainsi répondu à l’appel du super-héros soit 25.3% du public présent devant son poste de télévision. On s’attendait à un tout petit mieux pour une première diffusion.


ANNONCES

C’est M6 qui s’adjuge la seconde place avec son magazine du dimanche soir « Zone interdite ». Le thème du jour « Héritage : secrets, scandales et détournements » a suscité la curiosité de 3.19 millions de téléspectateurs soit 12.9% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et +).

France 3 complète le podium sa série « Les enquêtes de Vera ». Le premier épisode la soirée a pu compter sur 3.4 millions de fidèles soit 12.8% du public présent devant son poste de télévision. Le second s’est ensuite contenté de 2.3 millions de fans.


ANNONCES

France 2 est juste derrière avec la comédie sentimentale américaine « Le goût de la vie » de Scott Hicks avec dans les rôles principaux Catherine Zeta-Jones, Aaron Eckhart et Patricia Clarkson. Verdict : 3.18 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 12.2%.

Le top est 5 est complété par France 4 avec la rediffusion du film  de Bryan Singer « Usual Suspects ».  Il affiche 1.1 million de cinéphiles soit 4.2% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de dimanche devant leur petit écran.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES