Lady Gaga, au casting de la série télé « American Horror Story »


[SÉRIES] Vous le savez Lady Gaga est une artiste aux multiples facettes. Elle chante, elle danse et a même déjà joué la comédie dans le film de Robert Rodriguez « Machete Kills » mais aussi dans la série « Soprano ». Certes ce n’est pas ce qu’elle fait de mieux… Prochainement c’est au casting de la 5eme saison de la série « American Horror Story » que nous la retrouverons.

capture écran Twitter Lady Gaga Officiel
capture écran Twitter Lady Gaga Officiel

Et c’est le site américain TV Line qui a lâché l’info en totale EXCLU ! Elle aurait décroché le rôle principal de cette nouvelle saison intitulée « Hôtel ».


ANNONCES

Si aucune info n’a vraiment filtré sur cette nouvelle saison, TV Line se demande si Lady Gaga ne va remplacer Jessica Lange partie vers d’autres aventures… John Landgra, le grand boss de la chaîne américaine FX, a d’ores et déjà promis une saison radicalement différente évoquant même une réinvention pure et simple du programme. De quoi dérouter les fans de la première heure ?

Pour info Lady Gaga a elle-même confirmé sa présence via un petit teaser sans grand intérêt publié sur son compte Twitter officiel.


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES