Laetitia Casta assume de poser nue!


Laetitia CastaIl y a quelques semaines à peine, la belle Laetitia Casta, heureuse maman de trois enfants âgés de 14 à 5 ans, posait entièrement nue en couverture du nouveau numéro du magazine LUI. Sur ces  clichés qui ont fait couler beaucoup d’encre et pour lesquels elle  a fait l’objet de vives critiques, l’actrice apparaît dans le plus simple appareil…

Aujourd’hui en pleine promo de son téléfilm « Arletty », Laetitia Casta a répondu aux attaques dont elle a fait l’objet à ce sujet dans une interview pour Télé 7 Jours.


ANNONCES

« Et alors, quand on a des enfants, on s’arrête d’être une femme ? Les miens n’ont aucun problème avec la nudité et la féminité. Mon fils aura le mode d’emploi pour comprendre les femmes et les respecter ! » a déclaré Laetitia Casta.

« Cela révèle ce que je suis. J’ai toujours posé nue. On arrive au monde nu, non ? Avec tout ce qui se passe aujourd’hui, c’est une forme de rébellion. » a-t-elle expliqué.


ANNONCES

« Ce n’est pas de poser qui m’intéresse, mais de faire passer un message. Sur les photos tout est suggéré. C’est de la poésie, du rêve. On en a besoin ! »

Hier, l’actrice était l’invitée de Stéphane Berne sur RTL dans l’émission « À la Bonne Heure ! », où elle est apparue avec une toute nouvelle coupe de cheveux. Et là aussi, la nouvelle coupe très courte de Laetitia Casta a fait parler…

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES