Le Prince William devient pilote d’ambulance aérienne


Le Prince William a décidément tout d’un prince de conte de fées !… En effet, le duc de Cambridge, 32 ans, a passé les examens nécessaires afin d’obtenir la licence de pilote de transports aériens, comme annoncé jeudi par Kensington Palace.

Et maintenant que le Prince William a réussi ses examens, il va commencer un nouvel emploi en tant que pilote d’ambulance aérienne pour la East Anglian Air Ambulance.

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

ANNONCES

« Le duc voit cela comme une véritable forme de service public, d’aider les gens dans leurs moments les plus difficiles, » a déclaré un représentant de la famille royale, ajoutant que le Prince William était « extrêmement excité et motivé » par ce nouveau travail.

Le Palais a déclaré dans un communiqué que le mari de Kate Middleton devrait probablement commencer son travail de pilote ambulancier au début de l’été.


ANNONCES

D’ici là, il poursuit ses devoirs royaux et est arrivé à Tokyo jeudi pour une tournée au Japon et en Chine.

Le jeune papa du Prince George, 19 mois, et bientôt d’un second enfant, va passer sept jours dans les deux pays. Il arrivera en Chine le 1er mars, avant de retourner chez lui au Royaume-Uni le 4 mars.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES