« Pirates des Caraïbes 5 » : le synopsis dévoilé !


Alors que le tournage du film « Pirates des Caraïbes 5 » a débuté plus tôt cette semaine en Australie, le synopsis officiel a été dévoilé par les studios Disney dans un communiqué de presse. De quoi en apprendre davantage sur le cinquième volet de la franchise, avec toujours le beau Johnny Depp dans la peau de Jack Sparrow.

Cette fois, Johnny Depp fera face à Javier Bardem, qui incarne l’un de ses ennemis prêt à tout pour le voir disparaitre.


ANNONCES

©Disney
©Disney

Les temps sont durs pour le capitaine Jack Sparrow, et le destin semble même vouloir s’acharner lorsque de redoutables pirates fantômes menés par son vieil ennemi, le terrifiant capitaine Salazar (Javier Bardem), s’échappent du Triangle des Bermudes pour massacrer tous les flibustiers écumant les flots… y compris Sparrow en personne ! Le seul espoir de survie du capitaine Jack est de retrouver le légendaire Trident de Poséidon, qui donne à celui qui le détient tout pouvoir sur les mers et les océans…

« Pirates des Caraïbes 5 : Dead Men Tell No Tales » (en français, les morts ne parlent pas) est réalisé par Joachim Rønning et Espen Sandberg. Le scénario est signé Terry Rossio (Lone Ranger, Pirates des Caraïbes 4).


ANNONCES

Sortie en salles prévue le 12 juillet 2017, avec également au casting : Brenton Thwaites, Kaya Scodelario, ou encore Geoffrey Rush.

Orlando Bloom, un temps pressenti pour reprendre son personnage de Will Turner, n’est finalement pas de retour.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES