Audiences du 18 février : Les Experts l’emportent


Le retour des inédits de la série américaine « Les Experts » a permis de TF1 de s’imposer en tête des audiences de la première partie de soirée de ce mercredi 18 février 2015.

« Secret défense », le premier épisode de la soirée, a ainsi rassemblé 5.3 millions de téléspectateurs. En moyenne les 3 épisodes inédits de la saison 14 ont pu compter sur 4.7 millions d’inconditionnels soit 21% de l’ensemble du public et 27% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.


ANNONCES

Retrouvez LES EXPERTS en replay sur MYTF1 et mercredi prochain sur TF1 à partir de 20h55.

TF1
TF1

Sur la seconde marche du podium on retrouve France 2 et sa nouvelle série française « Chefs« . Leader la semaine dernière, la série portée par Clovis Cornillac accuse une baisse sensible cette semaine avec une moyenne de 3.6 millions de téléspectateurs, soit 600 000 de moins que la semaine dernière. La part d’audience moyenne tombe à 14.7% sur l’ensemble du public contre 17% une semaine plus tôt.


ANNONCES

C’est France 3 qui complète le podium avec son magazine « Des racines et des ailes ».   Le thème du jour « Des Vosges au lac Leman », dans la collection Passion Patrimoine, a suscité l’intérêt de 3.4 millions de français soit 13.7% du public présent devant son poste de télévision.

Douche froide pour M6 et le deuxième numéro de sa nouvelle émission « Tout peut arriver ».  Présentée par Guillaume Pley et Jérôme Anthony, elle a frôlé la correction cette semaine avec seulement 1.8 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 7.3%

Invité de Jean-Marc Morandini ce matin sur Europe 1, Nicolas de Tavernost (président du Directoire du Groupe M6) est revenu sur le score de l’émission  « Tout peut arriver » diffusée hier soir sur M6 : « Je préfère le dire avant que vous m’en parliez, on a eu un échec hier soir avec Tout peut arriver. Tout peut arriver, vraiment tout ! Y compris que l’émission ne revienne pas en troisième semaine »

Complète le top 5 le film proposé par Arte « Parlez-moi de vous » avec Karin Viard et Nicolas Duvauchelle dans les rôles principaux. Pour sa première diffusion en clair, le film a séduit 1.2 million de cinéphiles soit près de 5% des téléspectateurs.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES