Plus belle la vie : le coup de gueule de Marwan Berreni


Marwan Berreni incarne le personnage d’Abdel Fedala dans la série quotidienne de France 3 « Plus belle la vie » depuis avril 2009.

Et alors que l’acteur était au coeur de l’intrigue ces dernières semaines et qu’il a rassuré les fans en affirmant que son personnage restait bien de la série (voir notre article), Marwan Berreni a poussé un coup de gueule contre les séries françaises dans les colonnes de Télé Star.


ANNONCES

Capture France 3
Capture France 3

« Plus ça va, plus c’est nul à la télé­vi­sion. Regar­dez les scrip­ted-reality, on se dit que la profes­sion a bien morflé. Tout est cheap, hormis peut-être les séries de Canal+ » a expliqué Marwan Berreni.

Et l’acteur reproche notamment aux producteurs de séries de choisir des acteurs de cinéma dans leurs séries, comme dernièrement Clovis Cornillac dans « Chefs » sur France 2 : « La présence d’acteurs venus du cinéma crève le budget des productions. Et laisse peu de place aux autres comédiens »


ANNONCES

Concernant les critiques souvent faites au sujet de « Plus belle la vie », il répond : « Certains disent que c’est mal joué mais la série a de vrais comé­diens et de vrais auteurs ».

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES