« Avengers 2 » : Ultron a aussi droit à sa propre affiche


Marvel
Marvel

Tout le monde (enfin presque) avait eu droit à son affiche, sauf lui. C’est désormais chose faite ! Ultron, le grand méchant d’Avengers 2 dispose désormais de sa propre affiche officielle. En même temps il aurait été étrange de faire l’impasse sur celui qui donne son nom au titre du film, à savoir « The Avengers : Age of Ultron ».

Pour ceux qui se demandent encore de qui on parle, Ultron est un robot très intelligent et méchant à souhait devenu psychopathe. Dans ce film signé Joss Whedon, il affrontera Iron Man, Captain America ou bien encore encore Thor.


ANNONCES

A l’automne dernier, et dans le cadre d’une interview accordée à Total Film, l’acteur qui campe le rôle (ndrl :James Spader) s’est livré à quelques confidences sur son personnage tout en prenant garde de ne pas trop en dévoiler.

« À bien des égards, Ultron est un enfant qui viendrait à peine de naître. Et pourtant, grâce à son intelligence artificielle, il est doté de connaissances incroyables qui font de lui un enfant très puissant et très intelligent » avait-il alors déclaré avant de préciser, comparativement à son rôle de Red dans la série « Blacklist », qu’Ultron est un psychopathe totalement timbré.


ANNONCES

L’histoire : Alors que Tony Stark tente de relancer un programme de maintien de la paix jusque-là suspendu, les choses tournent mal et les super-héros Iron Man, Captain America, Thor, Hulk, Black Widow et Hawkeye vont devoir à nouveau unir leurs forces pour combattre le plus puissant de leurs adversaires : le terrible Ultron, un être technologique terrifiant qui s’est juré d’éradiquer l’espèce humaine. Ultron c’est est un robot très intelligent et méchant à souhait devenu psychopathe.

Afin d’empêcher celui-ci d’accomplir ses sombres desseins, des alliances inattendues se scellent, les entraînant dans une incroyable aventure et une haletante course contre le temps…

« Avengers: Age of Ultron » met en scène Robert Downey Jr., qui reprend le rôle d’Iron Man, ainsi que par Chris Evans dans celui de Captain America, Chris Hemsworth dans celui de Thor et Mark Ruffalo dans celui de Hulk. Scarlett Johansson est à nouveau Black Widow et Jeremy Renner, Hawkeye.

La distribution compte également Samuel L. Jackson dans le rôle de Nick Fury et Cobie Smulders dans celui de l’Agent Maria Hill. L’équipe des Avengers affronte cette fois James Spader dans le rôle d’Ultron. Au cours de l’aventure, ils vont devoir affronter deux nouveaux venus aussi mystérieux que puissants, Wanda Maximoff, jouée par Elizabeth Olsen, et Pietro Maximoff, interprété par Aaron Taylor-Johnson. Ils vont aussi retrouver un vieil ami sous une nouvelle forme lorsque Paul Bettany devient Vision.

Écrit et réalisé par Joss Whedon, produit par Kevin Feige, « Avengers: Age of Ultron » est inspiré de la très populaire série de comics Marvel « The Avengers », dont le premier numéro remonte à 1963. Soyez prêts pour une aventure mouvementée : les Avengers sont de retour sur les écrans dans AVENGERS : L’ERE D’ULTRON, le 29 avril 2015 en France au cinéma.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES