Quand Elton John appelle au boycott de « Dolce & Gabbana » !


Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

On peut le dire sans hésitation aucune, Elton John l’a mauvaise ! Afin de protester contre les propos d’un des fondateurs de la célèbre marque italienne « Dolce & Gabbana », le chanteur britannique a appelé au boycott pur et simple de la marque. Mais pourquoi Sir Elton est-il autant en colère ? Explications…

Il y a quelques jours à peine Domenico Dolce a déclaré dans les colonnes du magazine italien Panorama que les enfants conçus par FIV étaient des « bébés synthétiques ».

« Je ne suis pas très convaincu par les enfants nés de la chimie, les bébés synthétiques, les utérus à louer, le sperme choisi sur catalogue » a t-il notamment lancé.

Des propos qui ont forcément excédé Elton John, lui même père de deux enfants nés d’une mère porteuse.

« Comment osez-vous qualifier mes beaux enfants de «synthétiques». Honte à vous qui pointez vos doigts moralisateurs sur la FIV – un miracle qui a permis à des légions de personnes aimantes, à la fois hétérosexuels et homosexuels, de réaliser leur rêve d’avoir des enfants. Votre pensée archaïque est en décalage avec le temps, tout comme vos modes. Je ne porterais plus jamais de Dolce et Gabbana #BoycottDolceGabbana » a écrit le chanteur sur sa page Instagram.

Aucun vote actuellement

Notez cet article