Eurovision 2015 : abandon du candidat allemand, vainqueur de « The Voice » !


L’Allemagne est toujours sous le choc après que son candidat pour le grand concours de l’Eurovision ait décidé de jeter l’éponge. Andreas Kümmert, vainqueur du télé-crochet « The Voice » en 2013, a remporté la finale nationale cette semaine en Allemagne avant d’annoncer à la surprise générale qu’il renonçait finalement à participer à l’Eurovision !

eurovision 2015


ANNONCES

C’est jeudi à Hanovre que se déroulait la finale allemande pour désigner le candidat qui représentera le pays lors de l’Eurovision dans deux mois. Sauf qu’au moment de sa victoire, Andreas Kümmert a annoncé qu’il préférait laisser sa place à la candidate arrivée en seconde position.

« Je ne suis pas en mesure d’accepter ce titre. (…) Je suis désolé » a-t-il déclaré. « Je ne suis qu’un simple chanteur. Je pense qu’Ann Sophie est beaucoup plus qualifiée que moi pour l’Eurovision. »


ANNONCES

Un abandon qui lui a valu de se faire copieusement huer par le public présent jeudi soir.

Ann Sophie, chanteuse d’origine anglaise, représentera donc l’Allemagne lors de la finale de l’Eurovision, qui se déroulera le samedi 23 mai à Vienne, en Autriche. Elle interprétera son titre « Black Smoke ».

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES