Polémique des Enfoirés : Marc Lavoine évoque une injustice


Les Enfoirés 2015 - Toute la vieSuite de la polémique liée au nouveau titre des « Enfoirés ». Comme vous le savez peut-être désormais, il a beaucoup agité les réseaux sociaux ces derniers jours, certains l’accusant d’être  un texte ‘ »anti-jeunes », un texte réactionnaire, un texte opposant les jeunes et les « vieux ».

Et pendant que Fleur Pellerin a évoqué une maladresse sur BFM TV, les membres de la troupe sont en plus en plus nombreux à sortir de leur réserve.


ANNONCES

C’est notamment le cas de Marc Lavoine. Sur sa page Facebook, il a ouvertement pris la défénse de Jean-Jacques Goldman en écrivant sur sa page Facebook officielle :

« Il est des injustices plus cruelles que d’autres quand elles s’attaquent à des êtres doux et fraternels. Accuser Goldman d’être réactionnaire par-delà son caractère absurde c’est aussi vouloir empêcher un artiste de jouer avec ses mots pour tenir à distance les maux qui nous gangrènent : refus de la faim et de la misère refus têtu, obstiné, de toutes les discriminations Accuser Goldman C’est vouloir nuire à ceux qui créent du lien et du sens Comme une nuit de l’esprit. Aujourd’hui plus encore Je me sens un Enfoiré »


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES