Chute de Madonna : Armani balance !


Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos
Souvenez-vous…Il y a quelques jours à peine c’est bien malgré elle que Madonna a fait le buzz. En cause une chute spectaculaire lors de la soirée des Brit Awards. Une chute survenue au moment même où ses danseurs ont voulu lui retirer sa longue cape noire.

Quelques jours plus tard, sur le plateau du Grand Journal de Canal + la reine de la pop a expliqué qu’elle avait été trop serrée et qu’il lui avait été impossible de défaire le noeud en temps voulu « J’avais deux options : être étranglée ou tomber avec la cape, et j’ai choisi de tomber » a t-elle alors expliqué. Puis de conclure qu’elle ne porterait plus jamais de cape désormais.


ANNONCES

Indirectement mis en cause Giorgio Armani n’a pas tardé à réagir. interrogé par l’Associated Press il a déclaré au sujet de cet incident « Cette cape avait un crochet, et elle voulait un noeud, et elle n’a pas été capable de le desserrer avec ses mains. Voilà simplement ce qui s’est passé ». Et de rajouter la petite phrase qui tue  » « Madonna, comme tout le monde le sait, est très difficile »…

Aucun vote actuellement

Notez cet article


ANNONCES

LIENS SPONSORISES