« Independence Day 2 » : Liam Hemsworth et Jeff Goldblum au casting…


Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Enfin des nouvelles au sujet du casting du film « Independence Day 2 ».  Alors qu’on lit à peu près tout et son contraire depuis quelques mois déjà, Roland Emmerich a livré quelques infos sur son compte Twitter officiel.

C’est ainsi qu’il a annoncé de manière officielle la présence au casting dans les deux prochains films prévus par la Fox de  : Liam Hemsworth, star de la saga Hunger Games et de Jeff Goldblum qu’on n’a plus vraiment besoin de vous présenter.


ANNONCES

Un troisième nom est sorti du chapeau puisque selon le « Hollywood Reporter », Jessie Usher fera lui aussi partie de l’aventure. Il aura la lourde responsabilité de camper le rôle du fils du Capitaine Steven ‘Eagle’ Hiller (Will Smith).

Et puisqu’on évoque Will Smith, il semble donc désormais acquis qu’il ne fera pas partie de l’aventure cette fois.


ANNONCES

En juin 2013 Roland Emmerich avait déclaré à son sujet « Will Smith ne peut pas revenir parce qu’il est trop cher ». Et de rajouter qu’il aurait attiré toute l’attention sur lui, une situation qui aurait été trop difficile à gérer.

Quelques mois plus tard il laissait de nouveau planer le doute en déclarant « J’ai dit que Will Smith ne serait pas présent parce qu’au départ il ne voulait pas le faire. Désormais, nous avons une rencontre prévue, nous voulons en parler à nouveau (…) Tout peut arriver ».

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES