Jennifer Lawrence : Apocalypse sera son dernier X-Men…


Une bien mauvaise nouvelle, si toutefois elle se confirme, pour tous les fans de Jennifer Lawrence… L’actrice a en effet indiqué qu’ « Apocalypse »  serait son dernier film de la saga « X-Men » ! Rappelons qu’elle sera la star de ce long-métrage dont la sortie reste programmée pour mai 2016.

Dans un entretien accordé à MTV News, l’actrice a déclaré à propos de l’évolution de son personnage de Mystique au sein de la franchise « C’est mon dernier, en fait ». Difficile de faire plus clair !


ANNONCES

© 20th Century Fox via
© 20th Century Fox

Info, intox ou juste un moyen de faire monter les enchères ? Nombreux sont à ceux à se poser des questions après cette annonce. Après rien ne dit que Jennifer Lawrence ne reprenne pas son rôle soit au sein de la franchise, soit dans un spin-off centré sur ce personnage. Rappelez-vous….

En avril 2014 le site Entertainment Weekly affirmait en effet que les producteurs souhaiteraient surfer sur le succès des X-Men en offrant des spin-offs à plusieurs personnages forts. Mystique faisait alors partie des noms évoqués.


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES