Zayn Malik : il quitte les « One Direction » !


Coup de théâtre pour les fans de One Direction ! Zayn Malik quitte officiellement le groupe ! Une nouvelle annoncée publiée sur la page du réseau social Facebook des One Direction, et alors que le chanteur avait récemment abandonné la tournée pour un trop plein de stress.

« Je pars parce que je veux être un mec normal de 22 ans, qui est en mesure de se détendre et avoir une vie privée loin des projecteurs », a expliqué Zayn Malik.


ANNONCES

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

« Je sais que j’ai quatre amis pour la vie avec Louis, Liam, Harry et Niall. Je sais qu’ils continueront à former meilleur groupe du monde »

Le groupe a en effet annoncé continuer à quatre membres et qu’ils allaient sortir leur cinquième album cette année.


ANNONCES

« Après cinq années incroyables Zayn Malik a décidé de quitter les One Direction. Niall, Harry, Liam et Louis continueront comme un quatuor et attendent avec impatience les prochains concerts de leur tournée mondiale et l’enregistrement de leur cinquième album, qui devrait sortir plus tard cette année. » ont-ils déclaré.

« Nous sommes vraiment triste de voir Zayn partir, mais nous respectons totalement sa décision et lui envoyons tout notre amour pour l’avenir. Les cinq dernières années ont été plus qu’excellentes, nous avons vécu tellement de choses ensemble que nous serons toujours amis »

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES