« La Belle et la Bête » : Dan Stevens et Luke Evans rejoignent Emma Watson


Après Emma Watson, choisie par Disney pour incarner le personnage de Belle dans une nouvelle adaptation de « La Belle et la Bête », deux nouveaux noms viennent s’ajouter au casting de ce film évènement.

Et selon les informations du Hollywood Reporter c’est Dan Stevens (vu notamment dans « Downton Abbey » ou « La Nuit au Musée : le Secret des Pharaons ») qui devrait avoir la lourde responsabilité de camper le rôle de la « Bête » et donc du beau gosse qui se cache derrière cette apparence à vous faire froid dans le dos. Les négociations avec les studios Disney seraient bien avancées.


ANNONCES

Dan Stevens dans "The Guest"  © Splendid
Dan Stevens dans « The Guest » © Splendid

Mais Dan Stevens ne serait pas la seul à rejoindre l’équipe du film puisque un autre nom vient de sortir du chapeau, celui de Luke Evans (vu notamment dans Dracula Untold et Le Hobbit). A priori il devrait camper le rôle de Gaston, le méchant du film que l’on croise d’ailleurs très souvent dans les allées de Disneyland Paris.

Et pour être le plus complet possible sachez que le nom d’Emma Thompson circule également. L’actrice britannique serait en négociation pour le rôle de Madame Samovar.


ANNONCES

Attention toutes ces infos sont à prendre au conditionnel puisqu’aucune n’a été officialisée par les studios Disney.

Pour info c’est Bill Condon, le réalisateur des deux derniers films de la franchise « Twilight », qui va réaliser « La Belle et la Bête ».

Stephen Chbosky, qui a déjà travaillé avec Emma Watson sur le film « Le Monde de Charlie », devrait écrire le scénario.

Le dessin animé « La Belle et la Bête », sorti en 1991, a été le premier film d’animation à être nominé pour l’Oscar du Meilleur film. Il a été adapté en comédie musicale à Broadway en 1994, une première pour un dessin animé Disney.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES