« La Proie » en tête des audiences du 15 mars 2015 !


Dans la course à l’audimat de ce 15 mars 2015 c’est le film proposé par TF1 « La Proie » qui s’est largement imposé en tête des audiences de la première partie de soirée de dimanche. Diffusé pour la première fois en clair, ce long-métrage d’Eric Valette avec Albert Dupontel et Alice Taglioni a réuni 5.3 millions de téléspectateurs soit 22% de l’ensemble du public et 25% des femmes responsables des achats avec enfants.

Dimanche prochain, dans cette case de « Ciné Dimanche », retrouvez Franck Dubosc, Richard Anconina, Mathilde Seigner et Claude Brasseur dans le film « Camping 2″ ».

dupontel-laproie

Beau succès pour M6 qui s’adjuge la seconde place avec un nouveau numéro de son magazine « Zone Interdite ». Il avait pour thème ce dimanche « Drogue, argent sale : la grande traque des services spéciaux ». Un sujet qui a suscité l’intérêt de 3 millions de français soit 12% du public présent devant son poste de télévision.


ANNONCES

Et c’est France 3 qui complète le podium avec un nouvel épisode inédit de sa série « Les Enquêtes de Morse ». L’épisode du jour intitulé « Les garçons perdus » a pu compter sur 2.7 millions de fidèles soit 10.3% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et +).

Déception pour France 2 qui avec la comédie policière de Pascal Thomas « Associés contre le crime » se contente de la 4eme place. Malgré une première diffusion en clair, ce film porté par Catherine Frot et André Dussollier n’a séduit que 2.6 millions de personnes pour une part d’audience moyenne d’à peine 10%.

France 5 complète le top 5 avec un documentaire inédit d’Aude Rouaux « Aliments irradiés, mauvaises ondes dans nos assiettes ? ». Des révélations fracassantes qui ont aiguisé l’appétit de 1.3 million de français soit près de 5% du public.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES