Quand Zlatan Ibrahimovic insulte la France (VIDEO)


Zlatan Ibrahimovic était d’une humeur massacrante après la défaite 3-2 du Paris Saint-Germain contre Bordeaux dimanche, insultant l’arbitre et la France.

« Je n’ai jamais vu ça de ma carrière, sale conna** ! Ca fait 15 ans que je joue au foot, je n’ai jamais vu un arbitre aussi nul dans ce pays de merde » a déclaré l’attaquant du PSG en regagnant les vestiaires après la fin du match au stade Chaban-Delmas, à Bordeaux.

« Ce pays ne mérite pas le PSG » a-t-il ajouté.

Crédits photo : E.de Malglaive/CAPA Pictures / Europe 1
Crédits photo : E.de Malglaive/CAPA Pictures / Europe 1

ANNONCES

Des déclarations qui ont fait le buzz dans les médias et sur les réseaux sociaux, beaucoup de français prenant ses remarques pour une véritable insulte au pays d’adoption de Zlatan Ibrahimovic.


ANNONCES

Le joueur s’est depuis excusé pour son comportement, expliquant avoir parlé sous le coup de la colère.

« Je tenais a préciser que mes propos ne visaient ni la France ni les Français. J’ai parlé de football et non d’autre chose. (…) Je me suis exprimé sous le coup de l’énervement et tout le monde sait qu’à ce moment-là les mots peuvent dépasser la pensée. Je tiens à m’excuser si des personnes ont été offensées » a-t-il déclaré dans un communiqué.

La commission de discipline de Ligue de football professionnel (LFP) se réunira jeudi et devrait vraisemblablement sanctionner Zlatan Ibrahimovic.


Zlatan Ibrahimovic : « Ce pays de merde ne… par footvideos

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES