Leonardo DiCaprio acteur le mieux payé d’Hollywood


Même s’il se montre un peu plus discret ces derniers temps, Leonardo DiCaprio n’en reste pas moins l’une des valeurs sûres d’Hollywood. L’acteur américain s’adjuge d’ailleurs la première du classement des acteurs les mieux payés de 2014 établi par le site Hollywood Reporter.

Grâce en partie au « Loup de Wall Street », le beau gosse du cinéma américain peut aujourd’hui prétendre à un cachet de 25 millions de dollars par film . Blurp ! Il faut dire que sa présence au casting d’un film lui permet généralement d’être un vrai carton en salles.


ANNONCES

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Mais le beau Leonardo n’est pas le seul à pouvoir s’enrichir sans grande difficulté à chaque fois qu’il accepte un nouveau rôle. Tête d’affiche du film « Gravity », la cote financière de l’actrice Sandra Bullock est désormais estimée à  20 millions de dollars par film. Elle est suivie de très près par Matt Damon, Robert Downey Jr et  Denzel Washington.

Un peu plus loin dans le classement, mais on ne va non plus les plaindre, on retrouve Angelina Jolie et Bradley Cooper qui doivent se « contenter » d’un cachet de 15 à 20 millions de dollars.


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES