« Mission Impossible: Rogue Nation » : après le teaser, la bande-annonce (VF)


Après la mise en ligne d’un premier teaser, un peu trop court pour les fans, la Paramount Pictures a dévoilé une première bande-annonce officielle pour « Mission Impossible Rogue Nation », le 5eme volet de la franchise portée par Tom Cruise. Pour mémoire il sortira sur les écrans français le 12 Août prochain.

Que vous dire de plus sinon qu’il s’agit d’une bande-annonce un brin décoiffante. Vous allez très vite comprendre pourquoi en découvrant ces images… Au total 2mn20 de d’images à couper le souffle et qui devrait combler les amateurs !


ANNONCES

Du côté du casting, on retrouve donc Tom Cruise, Simon Pegg, Jeremy Renner, Ving Rhames, Alec Baldwin ou bien encore Rebecca Ferguson.

Paramount Pictures
Paramount Pictures

 


ANNONCES

Sur un scénario de Drew Pearce, Christopher McQuarrie dirige Tom Cruise qui reprend ainsi le rôle emblématique d’Ethan Hunt créé en 1996. Le projet est  produit par Cruise via Tom Cruise Productions, Paramount et par Bad Robot, la société de JJ Abrams, qui avait également produit les précédents films de la série à succès. Skydance Productions, qui fut à la fois co-financeur et producteur exécutif du dernier opus, a travaillé en étroite collaboration avec l’équipe dans le processus de développement et de production.

Synopsis : Ethan Hunt et son équipe s’attaquent désormais à la plus impossible des missions : éliminer le Syndicat, une organisation internationale secrète et sans scrupules. Cette dernière va se révéler aussi puissante que résolue à détruire l’IMF (Impossible Mission Force).

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES