En hommage à Paul Walker, Vin Diesel appelle sa fille Pauline…


Comme vous le savez tous désormais, Vin Diesel était un ami proche de Paul Walker. A plusieurs reprises il lui a d’ailleurs rendu de vibrants hommages notamment via les réseaux sociaux.  Mais le plus beau cadeau qu’il pouvait peut-être lui faire, c’est celui-là ! En souvenir de cette belle et sincère amitié, Vin Diesel a décidé d’appeler sa fille Pauline, un petit ange née le 16 mars dernier.

Et c’est en larmes que Vin Diesel a fait cette confidence dans l’émission de NBC News « Today Show ». Pour lui c’est une manière de lui rendre hommage à travers sa famille et son monde à lui.


ANNONCES

Puis il a publié une première photo de Pauline sur sa page Facebook. Elle était accompagnée du texte suivant: J’entends des bébés pleurer, je les regarde grandir. Ils vont apprendre beaucoup plus, que je saurai jamais. Et je pense à moi, quel monde merveilleux…

 © Universal Pictures International  via Facebook Vin Diesel
© Universal Pictures International

Nous ne reviendrons pas sur tous les hommages rendus par Vin Diesel à Paul Walker… L’un d’entre-eux a toutefois plus particulièrement marqué les esprits. Quelques jours après le terrible accident de son ami, et après quelques mots publiés sur les réseaux sociaux, il s’était rendu sur les lieux du drame puis s’était adressé à la foule en ces termes : Si mon frère pouvait être présent maintenant et voir tout l’amour que vous lui apportez… S’il pouvait voir lui-même que vous êtes tous là pour lui, dans ces moments difficiles et tout l’amour que vous montrez aussi à sa famille… Tout cela va rester en moi pour toujours »


ANNONCES

Un peu plus tard il avait également publié une vidéo de 18 minutes résumant tant bien que mal leur amitié et leur grande complicité sur les plateaux de tournage. Nous vous proposons de la revoir.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES