Philippe Torreton tacle à son tour Gad Elmaleh…


L’acteur Philippe Torreton est un habitué des coups de gueule ! Il a d’ailleurs pour habitude de dire tout haut ce que certains peuvent penser tout bas. Au moment de l’affaire Gérard Depardieu, c’était à la fin de l’année 2012, il n’avait d’ailleurs pas été tendre en évoquant l’exil fiscal du plus russe de nos acteurs français.

Dans une tribune publiée par Libération, il n’y était pas allé avec le dos de la cuillère se montrant particulièrement virulent avec son confrère. «Ferme-la, prends ton oseille et tire-toi» lui avait-il alors lancé.


ANNONCES

Histoire d’enfoncer le clou il avait rajouté «Gérard, tu penses qu’on allait approuver? Tu t’attendais à quoi? Une médaille? Un César d’honneur remis par Bercy? Tu pensais que des pétitions de soutien de Français au RSA allaient fleurir un peu partout sur la Toile? Que des associations caritatives allaient décrocher leur abbé Pierre, leur Coluche encadré pour mettre ta tronche sous le plexi?»

Arte
Arte

Aujourd’hui c’est au tour de Gad Elmaleh d’en prendre pour son grade. Il faut dire que le comédien et humoriste français n’avait pas été très tendre avec lui à cette époque. Sans prendre la défense de Gérard Depardieu, il lui avait adressé un message très explicite sur son compte Twitter. C’est ainsi qu’il avait écrit : « C’est pas en tapant sur les grands qu’on rentre dans leur cour.Je comprends ton mal de notoriété.mais tu es si petit… »


ANNONCES

Presque 3 ans plus tard, Philippe Torreton a décidé de lui répondre. Une vengeance mûrement réfléchie donc. Profitant de la récente « affaire » du compte suisse supposé de Gad Elmaleh (affaire révélée par Le Monde) au sein de la banque HSBC, il a ainsi lâché au micro de Philippe Vandel sur France Info. « Je crois que l’actualité à répondu à ma place ».  Puis de citer un célèbre proverbe africain qui dit « Quand le singe veut monter au cocotier, il faut qu’il ait les fesses propres ».

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES