Harisson Ford dans « Blade Runner 2 »


Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Cela fait maintenant près de 3 ans que l’on évoque cette rumeur. Un coup c’est oui, un coup c’est NON ! Au début de l’année 2012 la rumeur selon laquelle Harrison Ford allait rempiler dans la suite  de « Blade Runner » était rapidement démentie.

Puis en octobre 2013 l’acteur américain remettait ça sur la table dans le cadre d’une interview accordée à IGN. Et de révéler alors qu’il avait eu des entretiens à ce sujet avec Ridley Scott, producteur du film. « Oui, on en a parlé. J’admire profondément Ridley en tant qu’homme et en tant que réalisateur, et je serais très heureux de m’engager de nouveau avec lui pour développer cette histoire. » avait-il alors déclaré.


ANNONCES

Depuis plus rien ou presque… Le Hollywood Reporter a mis fin au suspense en révélant en fin de semaine qu’Harrison Ford allait bien rempiler et reprendre son rôle de Rick Deckard.

Et si Ridley Scott sera toujours de la partie en tant que producteur, c’est le canadien Denis Villeneuve qui sera cette fois le réalisateur.


ANNONCES

Sorti en 1982, « Blade Runner » mettait en vedette Harrison Ford dans la peau d’un agent d’unité spéciale chargé d’éliminer des androïdes qui envahissaient Los Angeles en 2019.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES