«The Voice 4 » : la première soirée des battles largement en tête des audiences !

Dans la course à l’audimat du dernier samedi de notre mois de février 2015, c’est la première soirée des battles de « The Voice : la plus belle Voix » qui s’est imposée en tête des audiences de la soirée. Toujours présentée par Nikos Aliagas et produite par Shine France, elle a réalisé d’excellentes performances en réunissant 6,7 millions de téléspectateurs soit 32% de l’ensemble du public.


Comme chaque semaine carton plein du côté du public jeune et féminin avec des parts d’audience de 43% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats; de 46% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats avec enfants; de 51% sur les enfants de 4 à 10 ans; de 42% sur les 15-24 ans et enfin de 40% sur les 15-34 ans.

Avec ces excellents scores, « THE VOICE, LA PLUS BELLE VOIX » s’est placée très largement en tête des audiences de la soirée de ce samedi 28 février 2015.

The Voice 4 : une première battle à découvrir ! (VIDEO)


Publicité


Publicité

A 23h15, « THE VOICE, LA SUITE » présenté par Nikos Aliagas et Karine Ferri a encore rassemblé 1,8 million de téléspectateurs soit 18% de l’ensemble du public et 25% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

The Voice, l’émission la plus tweetée de la semaine!

Depuis le début de la saison, « The Voice, la plus belle voix » se place chaque semaine en tête du classement sur Twitter, cette semaine encore le show a fait largement réagir les internautes, un pic de tweets a été enregistré à 23h20 au moment de la battles entre Diem et Victoria Adamo avec 2100 tweets/minute.

Rendez-vous la semaine prochaine dès 20h55 pour la deuxième et avant dernière soirée des battles. Seuls Mika et Zazie peuvent encore voler un talent à une autre équipe en cas d’élimination par son coach.

Les audiences des autres chaînes

Face à ce nouveau carton les autres chaînes sont à la traine…  France 3 décroche la seconde place avec un épisode inédit de sa série « Enquêtes du commissaire Laviolette ». Emmené par Victor Lanoux ce nouvel épisode a réuni 2.9 millions de personnes soit 12.4% des téléspectateurs.

Et c’est M6 qui complète le podium avec sa série « NCIS : Los Angeles ». Jusqu’à 2.8 millions d’inconditionnels pour le premier épisode et une moyenne qui s’établit à 2.7 millions sur l’ensemble des deux inédits du jour. La part d’audience sur l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et +) atteint les 11.8%.

Soirée plus difficile pour France 2 et son divertissement « Chico & the Gypsies, le grand show ». A peine 2.4 millions de fans ont répondu à l’appel de ce groupe qui fait danser le monde entier., soit 11.3% du public présent devant son poste de télévision.

Et comme chaque samedi ou presque c’est France 5 qui complète le top 5 avec son magazine « Echappées belles ». Le thème du jour « L’île de la Réunion »a suscité la curiosité de 995 000 téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 4.3%.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut