Bertrand Chameroy élu l’homme idéal


Bertrand Chameroy, chroniqueur de l’émission de Cyril Hanouna « Touche pas mon poste », est l’homme idéal, selon le classement de la quatrième édition du sondage du Top 100 des Mecs à Adopter.

Après cinq semaines de sondage, AdopteUnMec, en partenariat avec Madmoizelle, remet le couvert et dévoile la liste des 100 Mecs les plus convoités de l’année 2015. Ce classement vient d’agiter la toile et les réseaux sociaux pendant plus d’un mois et comptabilise près de 124 000 participants.


ANNONCES

Capture D8
Capture D8

Un vote ouvert à toutes mais aussi à tous qui a permis d’établir un Top 20 par catégorie.

Allumez votre télévision, tablette et mobile, le classement du Top 20 des journalistes, animateurs et blogueurs, c’est maintenant !


ANNONCES

Des chroniqueurs ravageurs, des journalistes d’investigation sexy et des Youtubeurs qui affolent la toile : le cru de cette année saura satisfaire tous les goûts.

C’est Bertrand Chameroy, animateur-chroniqueur dans l’émission Touche Pas à Mon Poste !, qui se hisse directement à la première place du Top 20 et remporte ainsi le duel contre l’autre animateur-chroniqueur phare de la « team Hanouna », Camille Combal. Ce dernier ferme le classement en étant vingtième.

Le gagnant surprise du trio de tête :le geek Alexandre Noci, commentateur de jeux vidéos et membre du duo Pomf et Thud. Il décroche la deuxième place devant Martin Weill, le jeune reporter du Petit Journal. Résultats : Un trio de tête hétéroclite où chacun peut y trouver son compte.

Il n’y a pas que les journalistes et animateurs du PAF qui ont marqué ce classement, les blogueurs aussi ont su se faire une place. Parmi eux Jérémy Doucet alias Le sociologue, le Youtubeur Cyprien mais aussi Sylvain Szewczyck, auteur du blog Bescherelle ta mère qui aura presque réussi un sans faute.

Certains prétendants au titre du Top 20, à l’instar du rédacteur en chef de l’émission LCI est à vous Benoît Gallerey et l’animateur d’Europe 1 Michel Grossiord, ont animé la toile à coup de hashtags afin d’obtenir de précieux votes et augmenter leurs chances d’obtenir la première place.

On zappe Antoine de Caunes, Bruce Toussaint et Stéphane Plaza, mecs à Adopter de l’édition 2014. Et on garde ces 20 journalistes, animateurs et blogueurs qui sont prêts à être Adoptés en 2015 :

1. Bertrand Chameroy
2. Alexandre Noci (Pomf)
3. Martin Weill
4. Harry Roselmack
5. Bruno Guillon
6. Raphaël Descraques
7. Maxime Musqua
8. Benoît Gallerey
9. Mathieu Sommet
10. MrAntoineDaniel
11. Guillaume Mouton
12. Ali Baddou
13. Nathanaël De Rincquesen
14. Michel Grossiord
15. Cyprien
16. Sylvain Szewczyk
17. Jérémy Doucet (Le Sociologue)
18. Florent Peiffer
19. Clément l’incruste
20. Camille Combal

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES