Découvrez la bande-annonce du film « Les 33 » !


[CINEMA] Vous vous souvenez peut-être de ce fait divers survenu en 2010 dans la mine de San José au nord de Copiapó (Chili). Un effondrement survenu le 5 août avait laissé craindre le pire. 33 mineurs que l’on croyait morts finiront pas donner signe de vie après plusieurs jours de recherches. Coincés à 688 mètres de profondeur et à environ 5 km de l’entrée de la mine, ils n’en sortiront après qu’une attente interminable de 69 jours !

capture écran © 220th Century Fox Chilie
capture écran © 220th Century Fox Chilie

Cet accident minier de Copiapó qui est encore dans toutes les mémoires a fait l’objet d’une adaptation cinématographique sous la houlette de Patricia Riggen. Dans les rôles principaux Antonio Banderas, Martin Sheen ou bien encore Rodrigo Santoro. A noter également la présence de la française Juliette Binoche.


ANNONCES

Une première bande-annonce vient d’être dévoilée et nous vous proposons tout de suite de la découvrir. A noter qu’aucune date de sortie n’a été officiellement annoncée pour le moment.

Synopsis : Le 5 août 2010 au Chili, suite à un effondrement dans une mine de cuivre et d’or, 33 personnes se retrouvent coincées dans les décombres. Réfugiés dans un abri à 700 mètres de profondeur, ces mineurs attendent que des équipes de secours viennent les récupérer. L’attente sera interminable et le périple durera 69 jours…


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES