Déjà de l’eau dans le gaz entre Johnny Depp et Amber Heard ?


L’année 2015 avait plutôt bien commencé pour Johnny Depp et Amber Heard. Après plusieurs mois d’une belle relation, ils avaient fini par se dire OUI le 3 février dernier. Oui mais… voilà qu’il y aurait déjà de l’eau dans le gaz entre nos deux tourtereaux.

A en croire les informations de la page Six New-York Post, l’ambiance ne serait plus franchement au beau fixe. En cause la profonde amitié d’Amber Heard avec la photographe Io Tillett Wright, une artiste engagée dans la cause homosexuelle.


ANNONCES

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Très occupé par le tournage du film « Pirates des Caraîbes 5 » l’acteur n’apprécierait pas le fait que son épouse passe énormément de temps avec elle en son absence…Trop de temps selon lui.

Les deux femmes se seraient un peu trop rapprochées si bien que Io Tillett Wright aurait débarqué avec toutes ses affaires au sein même de la propriété de Johnny Depp, dans une petite maison mise généralement à disposition des amis de passage.


ANNONCES

Amber Heard n’ayant jamais caché sa bisexualité, on comprend mieux pourquoi l’ex de Vanessa Paradis tique un peu d’autant que iO Tillet Wright  a publié sur les réseaux sociaux des photos et commentaires qui peuvent laisser perplexe.

Vendredi par exemple, une photo un brin « sauvage » (voir ci-dessous) était accompagnée du message suivant : « Je suis telle­ment fière de mon Amber Heard chérie, de ses rôles, du fait qu’elle se moque des stéréo­types et qu’elle soit une bisexuelle forte dans un monde qui veut qu’elle choi­sisse son camp. C’est une grande semaine où elle va fêter son anni­ver­saire et je suis recon­nais­sante de pouvoir dire qu’elle est ma famille.  »

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES