Jared Leto – et si le nouveau look du Joker n’était pas celui de la photo?


Source : Twitter/ David Ayer
Source : Twitter/
David Ayer
[BUZZ CINE] Le nouveau look de Jared Leto dans la peau du Joker du film  « Suicide Squad » a beaucoup agité la toile au cours des dernières heures. Un cliché pris très au sérieux par les fans puisqu’il a été publié par David Ayer, le réalisateur.  Oui mais si ce look de tatoué déjanté n’était pas tout à fait celui du Joker dans le film ?

Le généralement bien informé site CinemaBlend affirme que cette photo n’a été publiée que pour célébrer le 75eme anniversaire du personnage. Une information plus ou moins confirmée par le site Latino Review.


ANNONCES

Si les cheveux verts fluo, les yeux injectés de sang et les dents en métal ne seraient pas remis en cause, les tatouages eux ne seraient qu’un artifice, un simple clin d’oeil au long passé du personnage.

Sur les plateaux de tournage, les témoignages iraient d’ailleurs dans le sens d’un Jared Leto sans aucun tatouage.


ANNONCES

Cela suffira t-il à calmer la colère des fans ? Rien n’est moins sûr ! Depuis la mise en ligne de ce cliché, nombreux sont ceux à dénoncer ce look qui ne correspond plus vraiment à l’image du Joker telle qu’on la connaît déjà…

Le film ne devant pas sortir avant le 17 Août 2016, les équipes ont encore le temps de rectifier le tir. Peut-être que les vives réactions suscitées par cette photo ne seront pas tombées dans l’oreille d’un sourd.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES