En attendant bébé… Kate et William offrent des croissants aux fans massés devant l’hôpital !


[Actualité Royale] Alors que le deuxième enfant de Kate et William se fait toujours autant désirer – certains tabloïds britanniques affirment que la Duchesse de Cambridge accuserait un retard de 5 jours par rapport au terme prévu par les médecins – nos deux tourtereaux ont décidé de choyer leurs fans et plus précisément ceux qui campent depuis plusieurs jours déjà devant l’hôpital St Mary de Londres. C’est là que, malgré la découverte récente d’une bactérie, Kate doit accoucher.

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

ANNONCES

C’est ainsi qu’ils ont décidé de leur offrir des croissants chauds, roulés à la cannelle et du café pour le petit déjeuner. Et ne croyez pas qu’il s’agisse d’une blague. Le service de presse de Kensington a officiellement confirmé la nouvelle en publiant le communiqué suivant : « Le duc et la duchesse ont été informées que des personnes campent devant l’hôpital. Ils ont souhaité leur faire savoir qu’ils pensent également eux. »

En attendant on s’agite toujours un peu plus aux abords de l’hôpital où des chiens renifleurs ont été aperçus ces dernières heures. Un renforcement de la sécurité à quelques heures d’accueillir bébé ?

Aucun vote actuellement

Notez cet article


ANNONCES

LIENS SPONSORISES