Patty Jenkins réalisera Wonder Woman


Il y a quelques heures à peine on apprenait que Michelle MacLaren avait claqué la porte de la Warner Bros et ne réaliserait finalement pas le film « Wonder Woman » porté par l’actrice Gal Gadot . Pour mémoire sa sortie américaine reste programmée pour le 23 juin 2017 .

Certaines mauvaises langues avaient alors sous entendu que les femmes n’étaient pas franchement les bienvenues dans ce monde des supers héros ! Le Hollywood Reporter s’était même permis de faire référence au cas Patty Jenkins qui avait été remplacée suite à un différend avec les studios alors qu’elle devait réaliser Thor 2.


ANNONCES

©Warner Bros
©Warner Bros

La nouvelle du jour est donc particulièrement amusante puisque la Warner a finalement décidé de faire appel à cette même Patty Jenkins afin de lui confier les rênes de Wonder Woman. Ne reste plus qu’à espérer qu’ils seront cette fois sur la même longueur d’ondes.

Le Hollywood Reporter a profité de ce rebondissement pour révéler qu’Angelina Jolie était également pressentie pour être la réalisatrice du film.


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES