Kate Middleton, sur le point d’accoucher de son 2eme enfant?


[LONDRES] La délicieuse Kate Middleton est-elle sur le point d’accoucher de son deuxième enfant ? Il est bien sûr trop tôt pour le dire mais de toute évidence quelque chose se prépare. A moins bien sûr qu’on ne préfère prendre les devants…. Quoiqu’il en soit les médias britanniques ne parlent plus que de ça !

Il faut dire que les abords du St Mary’s Hospital – en clair l’endroit où Kate est censée accoucher – ont connu une certaine agitation ces dernières heures. La police est partout, des barrières sont installées.. Quant aux touristes, ils arrivent en masse. Bref ça sent quand même très bon tout ça, vous trouvez pas ?


ANNONCES

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Une agitation bien naturelle surtout après la cohue qui en 2013 avait suivi la naissance de George. Du grand n’importe quoi à l’époque, certains journalistes ayant campé sur place presque un mois avant la naissance du futur roi…

Quant à la date de l’accouchement, c’est toujours le grand mystère. De nombreux tabloïds évoquent une naissance d’ici à la fin de la semaine. D’autres sont plus précis et tablent sur la date du 25 ou du 26 avril.


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES