Box-office France : « Avengers 2, l’ère d’Ultron » toujours en tête


[Box-office France] Dans la série « on prend les mêmes et on recommence », c’est sans surprise le film des studios Marvel « Avengers : l’ère d’Ultron » qui est en tête du box-office français, et ce pour la 3eme semaine consécutive. Au cours de la semaine écoulée (du 6 au 12 mai),  et selon les chiffres dévoilés par CBO Box Office, il a séduit 514 233 spectateurs supplémentaires, soit un cumul de 3 585 851 entrées depuis sa sortie dans les salles françaises. Parviendra t-il à dépasser le premier volet et surtout à ravir la tête du box-office de l’année en cours à « Fast and Furious 7 » ? Affaire à suivre…

Synopsis : Alors que Tony Stark tente de relancer un programme de maintien de la paix jusque-là suspendu, les choses tournent mal et les super-héros Iron Man, Captain America, Thor, Hulk, Black Widow et Hawkeye vont devoir à nouveau unir leurs forces pour combattre le plus puissant de leurs adversaires, le terrible Ultron, un être technologique terrifiant qui s’est juré d’éradiquer l’espèce humaine. Les Avengers vont aussi être confrontés à deux nouveaux venus puissants et mystérieux, Wanda et Pietro Maximoff, et retrouver un ami de longue date sous une nouvelle forme : Vision… Afin d’empêcher Ultron d’accomplir ses sombres desseins, des alliances inattendues se scellent, les entraînant dans une incroyable aventure et une haletante course contre le temps.

Marvel
Marvel

Toujours deuxième, le  film d’Eloïse Lang et Noémie Saglio « Connasse, princesse des coeurs »  se porte plus que bien.  Portée uniquement par l’actrice Camille Cottin, cette adaptation cinématograhique de la  mini-série de Canal + « Connasse » a réuni 246 915 spectateurs supplémentaires pour un cumul total de 764 642 spectateurs après deux semaines d’exploitation.


ANNONCES

Synopsis : Camilla, 30 ans, Connasse née, se rend compte qu’elle n’a pas la vie qu’elle mérite et décide que le seul destin à sa hauteur est celui d’une altesse royale.

Seule nouveauté du top 5, le film « Un peu, beaucoup, aveuglément » de et avec Clovis Cornillac, Mélanie Bernier et Lilou Fogli.  165 065 curieux sont allés découvrir cette sympathique comédie que nous vous conseillons vivement d’aller voir.

Synopsis : Clovis Cornillac incarne Machin, un inventeur de casse-têtes. Investi corps et âme dans son travail, il ne peut se concentrer que dans le silence. Mélanie Bernier est Machine, une pianiste accomplie qui ne peut vivre sans musique. Elle doit préparer un concours qui pourrait changer sa vie. Ils vont devoir cohabiter sans se voir…

En quatrième position on retrouve le film d’animation de Jamel Debbouze « Pourquoi j’ai pas mangé mon père ». La semaine dernière il convaincu 158 020 spectateurs supplémentaires. Après cinq semaines en salles il a dépassé la barre des 2 millions d’entrées avec 2 130 353 spectateurs à son compteur.


ANNONCES

Synopsis : Édouard est le fils aîné du roi des simiens. Mais en raison de son aspect chétif, il est rejeté par sa tribu à sa naissance. Il grandit donc loin des siens. Auprès de Ian, qui devient son ami, il découvre le feu, la chasse, l’habitat moderne, l’amour et même… l’espoir. Généreux, il ira jusqu’à mener son peuple avec éclat et humour vers la véritable humanité.

Probable fin de parcours pour « Fast and Furious 7 » en France,  toujours leader du box-office 2015. Encore 129 058 personnes ont été convaincues par le film évènement de ce début d’année dont le cumul est désormais de 4 397 722 spectateurs.

Synopsis : Exploitant le succès mondial de cette série survitaminée, Vin Diesel, Paul Walker et Dwayne Johnson sont de retour au volant de l’équipe de Fast & Furious 7. Ce chapitre de la série dont le succès a été largement reconnu est réalisé par James Wan et salue le retour de ses seconds rôles favoris: Michelle Rodriguez, Jordana Brewster, Tyrese Gibson, Chris “Ludacris” Bridges, Elsa Pataky et Lucas Black. Ils seront rejoints par une toute nouvelle équipe de stars aussi internationales que musclées parmi lesquelles on comptera Jason Statham, Djimon Hounsou, Tony Jaa, Ronda Rousey et Kurt Russell. Neal H. Moritz, Vin Diesel et Michael Fottrell produisent le film écrit par Chris Morgan.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES