Festival de Cannes : « Mad Max: Fury Road » au programme ce 14 mai


Warner Bros
Warner Bros
En ce jeudi de l’Ascension, la foule est venue nombreuse sur la Croisette pour le deuxième jour du Festival de Cannes 2015. Après la cérémonie d’ouverture et la projection du film « La Tête Haute » hier soir, c’est vers l’équipe du film « Mad Max: Fury Road » que les objectifs seront braqués aujourd’hui à Cannes.

Le film, réalisé par George Miller, est sorti hier en salles et sera présenté Hors Compétition ce jeudi soir au Palais des Festivals.


ANNONCES

Sont attendus sur la Croisette les acteurs vedettes de « Mad Max: Fury Road » : Tom Hardy, Charlize Theron, et Zoë Kravitz.

Après la conférence de presse et la traditionnelle séances photos, ils monteront les fameuses marches ce soir avant la projection du film aux côtés de nombreuses célébrités.


ANNONCES

Rappel du synopsis : Ancien policier de la route, Max Rockatansky (Tom Hardy) erre désormais seul au volant de son bolide (une Ford Falcon XB 351) dans un monde dévasté où les clans de cannibales, les sectes et les gangs de motards s’affrontent dans des déserts sans fin pour l’essence et l’eau. L’un de ces clans est aux ordres d’« Immortan Joe » (Hugh Keays-Byrne), un ancien militaire devenu leader tyrannique1. L’une de ses plus fidèles partisanes, l’impératrice Furiosa (Charlize Theron), le trahit et s’enfuit avec un bien d’une importance capitale pour le chef de guerre : ses « épouses », un groupe de jeunes femmes lui servant d’esclaves et de « ventres ». Immortan Joe se lance à la poursuite de Furiosa avec toute son armée motorisée à travers le désert.

Max est embarqué malgré lui dans cette traque délirante, ayant été capturé et enchaîné à l’avant du véhicule de Nux (Nicholas Hoult), l’un des soldats d’Immortan Joe. Max n’a pas le choix s’il veut survivre à cet enfer : il devra s’associer avec Furiosa pour échapper à Joe et son armada de fous furieux.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES