Depardieu en futur Maire de Marseille !


[SERIE TELE] Que ses fans se rassurent Gérard Depardieu n’a pas décidé de se reconvertir dans la politique. Et pourtant il sera bien le futur Maire de Marseille. C’est en effet dans le rôle du premier magistrat de la cité phocéenne que les abonnés à Netflix pourront bientôt le retrouver. Selon les informations d’Europe 1, la célèbre plateforme de SVOD américaine s’apprête à produire une série française dont notre Gégé national sera le héros. L’histoire est celle d’un homme, Maire de Marseille, qui décide de prendre sa retraite et d’installer son dauphin sa place. Une mission difficile d’autant que la mafia locale va s’en mêler… Pas de quoi donner une belle image de la cité. Si tout se passe comme prévu, début du tournage fin août pour une diffusion avant fin 2015.

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

La célèbre station de la rue François 1er précise que ce dauphin va s’attirer les foudres de la mafia après avoir pris la décision d’ouvrir un Casino…. Elle avait jusque-là le monopole des jeux d’argent sur la ville.  Opposé lui aussi à cette idée, l’ancien Maire va tenter un retour sur le devant de la scène.


ANNONCES

Au programme 9 épisodes réalisés par Florent Emilio-Siri, Gérald Krawczyk (Taxi 2, Taxi 3 et Taxi 4) et Samuel Benchetrit.

Aucun vote actuellement

Notez cet article


ANNONCES

LIENS SPONSORISES