Cannes 2015 : soirée officielle du film « Much Loved » [PHOTOS]


Hier s’est déroulée la soirée officielle du film « MUCH LOVED », un film présenté à la Quinzaine des Réalisateurs. Tout le casting du film s’est réuni sur la plage Magnum, rejoint par les chroniqueurs du Grand Journal, Thomas Thouroude & Mathilde Serrell

Réalisé par le franco-marocain Nabil Ayouch  Lazrak et Halima Karaouane, le film a été présenté hier, mardi 19 mai dans le   cadre de la Quinzaine des réalisateurs.

L’histoire retrace, dans le Marrakech aujourd’hui, la vie de Noha, Randa,   Soukaina et Halima qui vivent d’amours tarifés.

Le réalisateur revient à Cannes   trois ans après avoir présenté son long métrage « Les Chevaux de Dieu », en   compétition officielle en 2012 dans la sélection « Un certain regard » et qui   avait remporté le prix François Chalais, récompensant une œuvre vouée aux   valeurs du journalisme.


ANNONCES

Tout l’équipe du film était présente pour l’occasion sur la plage Magnum Cannes pour  célébrer leur film ainsi que les chroniqueurs de Canal+ Thomas Thouroude et  Mathilde Serrell.

Much Loved1

Much Loved2

©Plage Magnum
©Plage Magnum

ANNONCES

Synopsis officiel : Marrakech aujourd’hui. Noha, Randa, Soukaina, Hlima et les autres vivent d’amours tarifés. Ce sont des putes, des objets de désir. Les chairs se montrent, les corps s’exhibent et s’excitent, l’argent circule aux rythmes des plaisirs et des humiliations subies. Mais joyeuses et complices, dignes et émancipées dans leur royaume de femmes, elles surmontent la violence d’une société marocaine qui les utilise tout en les condamnant.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES