FKA Twigs : elle a failli rompre avec Robert Pattinson…


[Love Story] Robert Pattinson est apparu pour la première fois sur un tapis rouge avec sa compagne, FKA Twigs, au début du mois. Aujourd’hui la chanteuse britannique s’est enfin confiée sur leur relation et ce dans le cadre d’une interview pour le New York Times. Et c’est pas facile tous les jours… Non Rob n’a rien à se reprocher. Par contre son ultra-popularité n’est pas sans conséquence.

« C’est vraiment dur. Je ne sais pas par où commencer pour expliquer à quel point c’et horrible » a déclaré FKA Twigs ajoutant qu’avec lui elle a le sentiment d’être devenue « une pop star » en raison de la traque incessante des paparazzi.


ANNONCES

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Une relation pas si facile que ça à vivre donc et qui l’a amenée à réfléchir sur la suite à donner  « Oui, ça m’est arrivé d’avoir envie de tout stopper. Cette traque m’a même donné envie d’exploser ma tête contre le miroir pour que ça s’arrête ».

Pour mémoire Robert Pattinson et FKA Twigs se seraient fiancés en avril. Et la chanteuse affirme que depuis la rumeur de leurs fiançailles, elle a reçu des tonnes de commentaires racistes…


ANNONCES

« Il n’y a aucune quantité de chansons que je peux chanter ou de danses que je peux danser pour leur prouver que je ne suis pas un singe » a-t-elle confié.

« Je ne vois pas du tout ma vie de cette façon… Mais ça vaut le coup. Je suis tellement heureuse. » a précisé la compagne de Rob !

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES