Gérard Depardieu balance sur Cannes…


[68eme Festival de Cannes] Le plus international de nos acteurs français a encore frappé ! Alors que les stars s’apprêtent à défiler sur les marches du Palais des Festivals, Gérard Depardieu s’est amusé à casser un peu le mythe ! Etonnant alors que son dernier film « Valley of Love » y sera présenté en compétition officielle. Mais Gégé reste Gégé. Selon lui bien des choses ont changé. Fini le temps où venir à Cannes était un plaisir pour lui.

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Dans un entretien accordé à Télérama, l’acteur regrette l’époque où il rentrait dans toutes les fêtes alors qu’il n’était qu’un simple plagiste, l’époque où il s’amusait avec des cinéastes italiens pas une « époque médiocre comme aujourd’hui » où le bling bling semble peu à peu prendre le dessus.


ANNONCES

Cette époque est révolue selon lui « C’était avant le triomphe et l’omniprésence de la télé à Cannes, des yachts, des fausses fêtes, des mauvaises drogues et du règne de joailliers sponsors au bout du rouleau. Je suis fatigué de tant de bêtise » a t-il ensuite rajouté.

A propos de son film Valley of Love

Malgré tout Depardieu devrait être présent à Cannes pour présenter le film de Guillaume Nicloux
dont il partage l’affiche avec Isabelle Huppert, Dan Warner ou bien encore Aurélia Thierrée.


ANNONCES

Le pitch en quelques lignes : Isabelle et Gérard se rendent à un étrange rendez-vous dans la Vallée de la mort, en Californie. Ils ne se sont pas revus depuis des années et répondent à une invitation de leur fils Michael, photographe, qu’ils ont reçue après son suicide, 6 mois auparavant. Malgré l’absurdité de la situation, ils décident de suivre la programme initiatique imaginé par Michael…

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES