Julie Gayet a-t-elle exigé le changement de titre d’un film?


[CINEMA]Julie Gayet sera prochainement à l’affiche du nouveau film de Pascal Elbé, « Merci de votre collaboration », aux côtés de Vincent Elbaz et Zabou Breitman. Mais selon les informations publiées par l’Express, la compagne de François Hollande aurait « exigé » le changement du titre du film !

© Jour2fête
© Jour2fête

En cause, une trop grande ressemblance avec le livre de Valérie Trierweiler, « Merci pour ce moment ».


ANNONCES

Toujours selon l’Express, le réalisateur aurait été contraint d’accepter et le film s’appellerait désormais « Je compte sur vous ».

Info ou intox ? L’entourage de Julie Gayet a démenti l’information auprès du Parisien, affirmant que le titre « Merci de votre collaboration » n’a jamais été annoncé officiellement et qu’il n’aurait été simplement que « évoqué pendant le tournage », « étonnant » Julie Gayet. Mais elle n’aura nullement exercé de pressions pour que ce ne soit pas le titre du film.


ANNONCES

Le film, désormais intitulé « Je compte sur vous », raconte les tribulations de Gilbert Perez, manipulateur narcissique qui trompe ses victimes avec brio en se faisant passer tour à tour pour leur président, puis un agent de la DGSE. Insatiable et sans limite, sa folie le mènera à sa perte.

Aucune date de sortie n’a été annoncée pour l’instant.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES