Johnny Depp a t-il quitté le tournage de « Pirates des Caraïbes 5 » ?


Rumeurs et autre spéculations ont agité la planète ciné ces dernières heures. En cause la supposée désertion de Johnny Depp des plateaux de tournage du film « Pirates des Caraïbes 5 ». Il faut dire que le film n’en est plus à une péripétie près. Plusieurs fois repoussé à cause d’exigences de scénario et de budget, le tournage a ensuite été interrompu suite à la blessure de Johnny Depp. Fin mars l’acteur était contraint et  forcé de quitter le tournage qui se déroulait en Australie afin de subir une intervention chirurgicale aux Etats-Unis…

©Disney
©Disney

Oui mais voilà… Le Gold Coast Bulletin a affirmé que l’acteur avait choisi de rentrer aux Etats-Unis le temps de régler quelques problèmes d’ordre sentimental avec son épouse, la belle Amber Heard. Présente récemment en Australie cette dernière n’a pas eu d’autre choix que de rentrer à la maison après que les autorités australiennes aient menacé d’euthanasier les deux chiens du couple. Pourquoi ? Et bien parce qu’ils étaient entrés illégalement sur le territoire en jet privé. Qu’est-ce qu’il faut pas entendre…. Mais plusieurs sites américains affirment que le départ précipité de Madame Depp était aussi la conséquence des nombreuses disputes du couple.


ANNONCES

Bref, et pour en revenir au sujet, une source citée par le Gold Coast Bulletin a affirmé que l’acteur avait quitté le tournage sur le premier vol privé disponible afin de la rejoindre pour remettre un peu d’ordre dans sa tumultueuse vie privée.

Sauf que la production n’a pas tardé à démentir… « Je ne peux pas rendre publiques nos prévisions de tournage ou les allées et venues des uns et des autres mais je peux vous dire que rien de ce qui figure dans cet article n’a de rapport avec la réalité (…) Monsieur Depp tourne selon le programme prévu. Tout est normal, tout le monde travaille » a déclaré l’un des porte-parole de la production au journal australien Sydney Morning Herald.


ANNONCES

Rappel du synopsis du film : Les temps sont durs pour le capitaine Jack Sparrow, et le destin semble même vouloir s’acharner lorsque de redoutables pirates fantômes menés par son vieil ennemi, le terrifiant capitaine Salazar (Javier Bardem), s’échappent du Triangle des Bermudes pour massacrer tous les flibustiers écumant les flots… y compris Sparrow en personne ! Le seul espoir de survie du capitaine Jack est de retrouver le légendaire Trident de Poséidon, qui donne à celui qui le détient tout pouvoir sur les mers et les océans…

« Pirates des Caraïbes 5 : Dead Men Tell No Tales » (en français, les morts ne parlent pas) est réalisé par Joachim Rønning et Espen Sandberg. Le scénario est signé Terry Rossio (Lone Ranger, Pirates des Caraïbes 4).

Sortie en salles prévue le 12 juillet 2017, avec également au casting : Brenton Thwaites, Kaya Scodelario, ou encore Geoffrey Rush.

Orlando Bloom, un temps pressenti pour reprendre son personnage de Will Turner, n’est finalement pas de retour.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES