Allez… plus que 10 petits jours d’attente et vous découvrirez enfin sur les écrans le très attendu « Jurassic World », un film de Colin Trevorrow et produit par Steven Spielberg avec dans les rôles principaux : Chris Pratt, Bryce Dallas Howard, Ty Simpkins, Irrfan Khan, Nick Robinson, Vincent D’Onofrio, Jake Johnson, BD Wong, Judy Greer et Omar Sy dans la peau de Barry, un dresseur de vélociraptors qui travaille sous les ordres d’Owen Grady (Chris Pratt).
Publicité
Histoire de faire monter la pression Universal multiplie les images et les extraits du films ces derniers jours. Aujourd’hui nous vous proposons de découvrir un extrait qui met en scène notre petit frenchie. Dans cet extrait Owen sauve un employé des Raptors…
« J’ai assumé le fait qu’il soit français, je n’ai pas essayé de l’américaniser. Il a une super scène d’action. Tout ce qu’il fait part de sa relation très proche avec les raptors. » a t-il ensuite rajouté.
Publicité
A propos du film
Plus de dix ans après l’ouverture de Jurassic World, le « plus grand parc à thèmes jamais construit dans l’histoire humaine »3, les scientifiques aux ordres de Claire Dearing (Bryce Dallas Howard) tentent de trouver une nouvelle attraction pour captiver les milliers de visiteurs qui débarquent chaque jour par bateau depuis le Costa Rica. Deux spécimens d’une nouvelle espèce de dinosaure façonné par la main de l’Homme, Indominus Rex, voient ainsi le jour.
Mais après avoir tué son binôme, l’un de ces monstres s’échappe et sème la terreur dans le parc. Une gigantesque traque est alors donnée par Vic Hoskins (Vincent D’Onofrio), responsable de la sécurité. Au même moment, Zach (Nick Robinson) et Gray (Ty Simpkins), les neveux de Claire envoyés sur l’île pendant le divorce de leurs parents, bénéficient d’un pass pour profiter de toutes les attractions. Ils se retrouvent sur la route du dangereux dinosaure. Les espoirs de mettre fin à cette menace reptilienne se portent alors sur Owen Grady (Chris Pratt), dompteur d’un groupe de Vélociraptors.