Kate Middleton s’exprime après la naissance de sa fille Charlotte


[Actualité Royale] Kate Middleton s’est exprimée publiquement cette semaine, pour la première fois depuis la naissance de sa fille, la Princesse Charlotte, il y a dix jours. La duchesse de Cambridge, qui est actuellement à Sandringham dans le nord est de l’Angleterre avec le Prince William, George et Charlotte, a rédigé une lettre pour exprimer son soutien aux hôpitaux pour enfants.

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

En effet, c’est cette semaine en Angleterre la « Children’s Hospice Week » (Semaine des Hôpitaux pour Enfants). Pour l’occasion, Kate a rédigé une lettre, qui a été mise en ligne par le Palais de Kensington.


ANNONCES

« Pour les familles des enfants atteints de maladies limitants la vie, chaque instant est précieux et chaque souvenir doit être chéri et célébré » a écrit la femme du Prince William, heureuse maman de George, 2 ans et Charlotte, 10 jours.

« Les hospitaux pour enfants cherchent à créer des moments heureux dans les moments les plus difficiles que toute la famille puisse avoir à affronter » a-t-elle poursuivi.


ANNONCES

« J’espère que vous vous joindrez à moi pour soutenir la Semaine des soins palliatifs pour enfants et de travailler à ce que chaque instant compte pour l’ensemble de nos familles. »

Rappelons que Kate est actuellement en congé maternité en famille. Elle a donné naissance à la petite Charlotte le 2 mai et selon des proches de la famille, son grand-frère le Prince George serait ravi et en admiration devant le bébé.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES