La série Ballers, avec Dwayne Johnson, dès le 22 juin 2015 en France


©HBO
©HBO

Fans de l’acteur américain Dwayne Johnson, réjouissez-vous ! L’acteur débarque dans « Ballers », une série dont il est le héros mais aussi le co-producteur. La première c’est pour le 21 juin sur la chaîne HBO puis dès le lendemain en France sur OCS City.

Une série créée par Stephen Levinson avec Dwayne Johnson, Mark Wahlberg ou bien encore John David Washington.


ANNONCES

Une histoire de « gros » bras  comme vous vous en doutez peut-être. Dans « Ballers » vous allez suivre les aventures de footballeurs US en fin de carrière  – certains d’entre-eux sont même à la retraite – et de leurs proches (amis, famille, agent). Dwayne Johnson incarne l’un d’entre-eux, un certain Spencer Strassmore.

Que vous dire de plus ? Sinon de que de regarder ces images. Vous aimez ?


ANNONCES

L’autre actualité de Dwayne Johnson c’est San Andreas

Déjà l’affiche du plus gros succès de l’année en France Fast and Furious 7 Dwayne Johnson est depuis mercredi dernier à l’affiche du film de Brad Peyton « San Andreas » aux côtés de Carla Gugino, Alexandra Daddario, Ioan Gruffudd, Paul Giamatti, Archie Panjabi, Art Parkinson, et Kylie Minogue.

Synopsis : Lorsque la tristement célèbre Faille de San Andreas finit par s’ouvrir, et par provoquer un séisme de magnitude 9 en Californie, un pilote d’hélicoptère de secours en montagne et la femme dont il s’est séparé quittent Los Angeles pour San Francisco dans l’espoir de sauver leur fille unique. Alors qu’ils s’engagent dans ce dangereux périple vers le nord de l’État, pensant que le pire est bientôt derrière eux, ils ne tardent pas à comprendre que la réalité est bien plus effroyable encore…

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES