Royal Baby 2 : Quand Kate et William mettent en garde les médias !


[Actualité royale] A peine leur petite fille venait-elle de naître – pour ceux qui ont loupé l’info Charlotte Elizabeth Diana est née samedi 2 mai au sein de l’aile Lindo de l’hôpital St Mary à Londres – Kate et William se sont montrées plutôt conciliants acceptant même de présenter leur petit ange aux médias quelques heures seulement après sa naissance. Bref, on peut dire qu’ils ont été plutôt cools !

Oui mais attention à ne pas trop tirer sur la corde. Cette fois nos deux tourtereaux ont décidé de monter le ton et mettent en garde les médias qui seraient tentés d’aller un peu trop loin. Il faut dire que de nombreux paparazzi squattent les abords du domaine de Sandringham, où la famille réside pour quelque temps.


ANNONCES

Youtube/The Royal Channel
Youtube/The Royal Channel

« Nous voudrions à nouveau demander clairement que cessent les actes de harcèlement et de violation de la vie privée » a écrit la porte-parole du couple dans un communiqué.

Et de rappeler, si besoin en était, que la vie privée de la famille royale avait été plusieurs fois « violée » par des photographes professionnels utilisant des télé-objectifs puissants.


ANNONCES

Cette mise en garde sera t-elle suivie d’effet ? Seul l’avenir nous le dire. En attendant il se murmure que Charlotte Elizabeth Diana ne fera aucune apparition publique avant son baptême.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES